Talents à découvrir


602059 504889902881204 921365914 n

Justine Gehlen

Les passions viennent de tout horizon. Celle de Justine Gehlen pour le chant est née, lorsqu’âgée d’à peine quatre ans, la petite fille découvre la comédie musicale Notre-Dame de Paris. C’est le déclic : elle veut chanter. Cinq ans plus tard, elle fait ses premiers pas sur scène lors d’un stage consacré à la musique et au chant, et c’est le début d’une magnifique aventure ! Pendant cinq ans, elle va suivre des cours de chant et de mise en scène donnés par l’ASBL « Tais-toi et chante », crée par sa mère. Chaque année, c’est un nouveau spectacle, rassemblant une bande de jeunes motivés et très liés, et des chansons venant de tous les horizons. Justine a ainsi eu l’occasion de jouer le rôle d’Esméralda dans la comédie musicale qui l’a tant fait rêver, mais aussi celui de Marie dans le Roi Soleil, sans oublier toutes les chansons de variété qu’elle découvrit grâce aux suggestions de son professeur de chant. Puis l’ASBL ferma ses portes, mais Justine ne s’arrêta pas pour autant de chanter ! Tant que dura ses études secondaires, elle s’investit dans la partie musicale du spectacle annuelle de son école, le Théâtre Ephémère. Entretemps, Justine se lia d’amitié avec deux jeunes présentateurs de radio amateur qui lui proposèrent de chanter dans certaines de leurs émissions. Et c’est lors de l’une d’entre elle que la jeune fille se fit repérer par l’ASBL M.A.N.U.-Club, ASBL grâce à laquelle elle se produit désormais sur scène. Interprète, Justine choisit ses titres avec le cœur et peut aller de la pop au rock, du français à l’anglais, tant que les paroles transmettent un message et la musique des émotions. Elle chante pour elle, elle chante pour les autres, elle chante parce que la musique est un langage universel.

Commentaires (1)

1. Régine Vanden Broeck 2012-05-27

Bravo pour cette découverte,je suis tellement heureuse de pouvoir faire partie des fans et de pouvoir réaliser tant de rêves.Suivre des artistes de toutes les origines se fondre aussi dans cet esprit d'humanité.Bravo Manu de nous faire connaître tout cela.Merci ,merci,merci!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright 2012 ©            Tous droits réservés                    Réalisation Julie Nemeghaire                       Site privé

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×